Chambre bébé

4 minutes de lecture
matelas eve

Quel matelas Eve choisir pour un enfant ? Avis et conseils 

Le matelas Eve a été classé meilleur matelas par l’UFC en 2017. Ces matelas sont reconnus par tous pour leur confort et leur qualité haut de gamme. Ils sont aussi bien adaptés aux enfants qu’aux adultes. Quel matelas eve choisir pour votre enfant ? On vous dit tout.

Avis matelas Eve : que dire du matelas eve hybride premium ?

D’après les avis du matelas eve testce produit fournit un confort unique à ses utilisateurs. Ce type de matelas en particulier a été reconnu meilleur matelas en 2017 par l’UFC. Il est recommandé à toutes les personnes qui recherchent un soutien ferme. De ce fait, il est conseillé pour les enfants.

En effet, vu que ces derniers sont en pleine croissance, ils ont besoin d’une literie qui puisse soutenir leur colonne vertébrale pendant leurs nuits de sommeil. Tout ceci participe au bon développement de vos enfants. Ce type de matelas s’adapte facilement à toutes les morphologies. Il a tout de même un inconvénient particulier.

La manipulation de ce type de matelas est quelque peu difficile. Ceci est dû aux 50,6 kg que pèse le matelas. Il faut également noter la petite taille des six poignées latérales présentes au niveau des extrémités du matelas.

Le matelas eve hybride light

Ce matelas est composé de ressorts ensachés et de mousse. Il comprend cinq différentes couches de ressorts et de mousses. La première couche présente sur ce matelas est une mousse eve confort à cellules ouvertes et à grande résilience.

L’air circule donc correctement dans ce matelas puisque la respirabilité est améliorée par la présence des cellules ouvertes. Quant aux ressorts ensachés, ils permettent de soutenir votre poids durant la nuit. Le matelas hybrid light eve est donc à la fois ferme et moelleux. S’il s’avère que votre enfant présente des risques d’allergies, ce matelas lui convient parfaitement pour un sommeil reposant. Pour plus de précisions, vous pouvez demander conseil au vendeur.

Le matelas eve classic

Le matelas eve classic comprend trois différents types de mousse, toutes protégées par une housse lavable. Tout a été fait pour accentuer le niveau d’élasticité du matelas. Ces mesures permettent d’adopter une meilleure position durant le sommeil. Il est conseillé pour les poids légers. Vos enfants s’y sentiront à leur aise.

Le matelas eve premium

Ce type de matelas a été conçu pour répondre parfaitement aux besoins des dormeurs les plus exigeants. Il est composé de quatre mousses, pouvant supporter tout type de morphologie et fournir par la même occasion un soutien de taille, peu importe la position de l’individu.

En termes de confort, il combine soutien ferme et accueil moelleux. Par ailleurs, il est important de souligner que la housse du matelas eve premium a été conçue avec des fils d’argent qui lui permettent d’être antimicrobienne et antibactérienne. Il est parfait pour assurer un bon repos aux enfants.

Le matelas eve hybrid classic

Il est composé de 736 ressorts, ainsi que d’une mousse de nouvelle génération. D’une épaisseur de 25 cm et doté de sept zones de confort, le matelas eve hybrid classic offre à ses différents utilisateurs un accueil moelleux.

Peu importe votre position de sommeil, vous serez toujours à votre aise. Vu que les enfants ont tendance à beaucoup bouger au cours de la nuit, vous pouvez être assurés qu’ils seront toujours à l’aise. Par ailleurs, ce matelas dispose d’une mousse respirante et de plusieurs ressorts pour que vos enfants puissent rester au frais durant toute la nuit.

Le matelas Eve light

Ce type de matelas possède deux couches. La mousse d’accueil est antiacarienne et infusée avec du latex. Cette dernière permet donc à l’air de mieux circuler et apporte le confort recherché. Quant à la base du matelas, cette dernière est beaucoup plus épaisse et résistante.

Cette particularité vous permet de profiter d’un soutien optimal. Cinq différentes zones de confort ont été prévues pour soulager les points de pression, situées au niveau des épaules et des hanches. La housse supérieure permet d’évacuer toute l’humidité et d’éviter l’apparition de moisissures.

Vous connaissez à présent tous les différents types de matelas proposés par Eve. Vous pouvez donc faire un choix approprié en fonction des besoins de votre enfant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.