Poussette Yoyo avis : Pourquoi choisir ce modèle?


Deprecated: Return type of Phpfastcache\Util\ArrayObject::offsetGet($offset) should either be compatible with ArrayAccess::offsetGet(mixed $offset): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Util/ArrayObject.php on line 106

Deprecated: Return type of Phpfastcache\Util\ArrayObject::offsetSet($offset, $value) should either be compatible with ArrayAccess::offsetSet(mixed $offset, mixed $value): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Util/ArrayObject.php on line 115

Deprecated: Return type of Phpfastcache\Util\ArrayObject::offsetUnset($offset) should either be compatible with ArrayAccess::offsetUnset(mixed $offset): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Util/ArrayObject.php on line 130

Deprecated: Return type of Phpfastcache\Util\ArrayObject::current() should either be compatible with Iterator::current(): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Util/ArrayObject.php on line 48

Deprecated: Return type of Phpfastcache\Util\ArrayObject::next() should either be compatible with Iterator::next(): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Util/ArrayObject.php on line 56

Deprecated: Return type of Phpfastcache\Util\ArrayObject::rewind() should either be compatible with Iterator::rewind(): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Util/ArrayObject.php on line 80

Deprecated: Return type of Phpfastcache\Drivers\Files\Item::jsonSerialize() should either be compatible with JsonSerializable::jsonSerialize(): mixed, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /www/bebezine_345/public/wp-content/plugins/winamaz/core/vendor/phpfastcache/phpfastcache/lib/Phpfastcache/Core/Item/ItemExtendedTrait.php on line 438

Plusieurs envies nomades vous tentent et vous ne pouvez pas y résister ? Vous serez, toutefois, accompagné par votre bébé durant vos déplacements ? Notre avis est sans appel : La poussette Yoyo de Babyzen est la meilleure poussette. En version complète, il s’agit de la meilleure poussette du marché tant en flexibilité, poids, rapport qualité prix et solidité globale. La poussette se présente comme une solution destinée à accueillir votre bébé dès la naissance et jusqu’à ses six ans. Retrouvez dans ce qui suit notre avis poussette Yoyo détaillé.

Les forces et les faiblesses de la poussette Yoyo

La poussette Yoyo est l’une des références les plus prisées dans l’univers des poussettes cabines. Elle offre à son utilisateur plusieurs vertus. Cependant, comme il n’y a pas de solution miracle, nous pouvons lui reprocher certains points faibles. Retrouvez dans ce qui suit un récapitulatif sur les points positifs et les points négatifs de cet équipement de puériculture.

Les plusLes moins
Compacte
Légère
Maniable
Solide
Assez sécurisée
Évolutive avec un châssis destiné à deux versions : 0+ et 6+
Textile déhoussable et lavable
Un design épuré et soigné
Version 0+: une seule position assise
Version 6+: une assise non réversible
Les roues avant ne peuvent pas être bloquées en position fixe.
Cette poussette ne dispose pas de main courante.
Le guidon idéal pour les parents grands de taille n’est pas réglable.

Avis poussette Yoyo+: l’avis de Bébézine

À l’image de son aînée la poussette Yoyo, la Yoyo+ de Babyzen est très prisée pour plusieurs atouts. En effet, elle est destinée à accueillir votre bébé dès sa naissance grâce à son kit 0+. À partir de l’âge de 6 mois, vous pouvez migrer vers la version 6+. En suivant les indications mentionnées dans la notice, vous pouvez aisément réussir l’installation de ces kits. Après l’avoir pliée, nous vous conseillons de la porter à l’épaule en vous servant de sa bandoulière. Elle est idéale pour vous accompagner dans la cabine avion.

La nouveauté qui se fait remarquer sur cette poussette est la possibilité de fixer dessus un siège auto de naissance. Un click doit confirmer la bonne fixation. Homologué jusqu’à 18 kg, le châssis de la Yoyo+ devient plus résistant. Le pilotage de cet équipement est beaucoup plus facile et simple. Ce véhicule présente de meilleures performances sur tous les trajets. Les roues causent moins de secousses. Ainsi, la sécurité du bébé est renforcée. Pour une meilleure protection contre la pluie et le soleil, les capotes sont extensibles et enveloppantes. Cette poussette a pu conserver un poids correct même après toutes ces améliorations.

Ce que nous aimons moins sur ce modèle c’est le fait que votre bébé soit installé dans une position assez basse dans le hamac. En voulant prendre votre enfant dans les bras, vous serez amené à vous pencher.

Poussette Yoyo Avis (Babyzen) : ce qu’en pensent les parents

À part notre avis, nous avons synthétisé pour vous les retours sur expérience des parents qui ont testé cette poussette. En effet, ils apprécient beaucoup le fait qu’elle se faufile dans les espaces les plus restreints. Grâce à ses dimensions condensées, elle ne prend pas beaucoup de place. D’autres papas et mamans la recommandent car leurs bébés s’y sentent confortables. Ceux qui ont plusieurs enfants pensent que c’est un investissement fructueux car c’est un équipement qui dure et qui résiste aux effets du temps. Ils reprochent à la marque le fait que l’assise ne s’allonge pas entièrement. Si les utilisateurs de la Yoyo+ apprécient ses performances dans la ville, ils la déconseillent sur les routes pleines de cailloux.

Yoyo Main

La poussette Yoyo est maintenant très flexible et configurable selon vos besoins

Les ingénieurs n’ont pas fait de compromis sur la technologie, la nouvelle poussette suit le développement de votre enfant.

C’est possible grâce aux nombreuses configurations possibles. Il est alors possible de modifier diverses combinaisons. Comme le pack nouveau-né 0+ qui permet à l’enfant de se coucher à plat devant vous avec le plus grand confort. Le pack siège auto qui vous permet d’installer facilement votre enfant dans le siège auto et sur le châssis de la poussette. Puis le pack couleur 6+ ou la poussette canne Yoyo qui permet d’installer un enfant âgé de 6 mois sur la poussette. Nous reviendrons sur l’explication complète de la configuration de la poussette dans le prochain article.

L’une des choses les plus cruciales à savoir sur la poussette Babyzen Yoyo est son étonnante capacité de réglage.

Poussette Yoyo : les différentes options en détails

La poussette Yoyo est disponible avec 3 modèles principaux.

Pack nouveau-né Yoyo 0+

Le premier est le pack nouveau-né 0+, qui vous permet de coucher votre bébé face à vous. Ce confort est dû au hamac doux et confortable qui a été conçu et étudié pour les bébés. Il est important de noter que dans cette configuration, la poussette Babyzen Yoyo se plie et se déplie d’une seule main.

Ce pack est composé d’un matelas robuste qui est complètement plat. Il y a également un appui-tête ainsi qu’un repose-pieds qui permettent à votre enfant de se déplacer confortablement. Une capote « pop-up » qui a deux positions d’ouverture.

En termes de sécurité et de protection, le pack est équipé de harnais à cinq points et de tissus anti-UV (UFP 50+) enduits de déperlance.Les matériaux déperlants sont ceux sur lesquels un produit a été appliqué pour repousser l’eau. L’eau peut alors s’échapper sous forme de gouttelettes et ne peut pas imprégner le tissu, ce qui lui permet de rester respirant.

Une fois repliée, la poussette Yoyo est considérée comme un bagage pour les cabines par de nombreuses compagnies aériennes. En raison de ses dimensions impressionnantes, cette poussette est considérée comme la reine des poussettes pour les parents qui voyagent. Ces dimensions pliées sont les suivantes 52x44x18cm.

Promo -4%
  • PACK NOUVEAU-NÉ - Le pack nouveau-né YOYO 0+ comprend un matelas confortable de 2,5 cm, une capote, un couvre-pieds amovible doublé de Sherpa et un cale-tête. Tissu est traité déperlant et lavable en machine. Neuf couleurs disponibles.
  • CONSEILS D’UTILISATION - Le pack nouveau-né 0+ doit être fixé à un cadre YOYO2 (vendu séparément). Une fois combinés, YOYO2 est l’une des poussettes les plus légères et les plus complètes disponibles sur le marché.
  • EMPORTEZ-LA PARTOUT - Il n’a jamais été aussi facile de retrouver des amis, de prendre un taxi ou de sauter dans le métro. YOYO2 est si compacte qu’elle voyage en cabine avion. Vous pouvez également la plier et la déplier d’une seule main.
amazon
189.99 182.90
Mise à jour le : 8 juin 2024 2 02 17 min Depuis : Amazon Product Advertising

Pack nouveau-né Yoyo 6+ (poussette canne Yoyo)

Le pack Yoyo couleur 6+ est assorti au design du hamac. Également connue sous le nom de poussette canne, la Yoyo peut être placée en position assise. Le hamac est composé d’un coussin pour une assise confortable et est disponible dans une variété de couleurs. Son dossier inclinable multi-positions ainsi que son harnais cinq points permettront à votre enfant de se déplacer sans crainte et en toute sécurité dans sa poussette.

Il est important de noter que tous les tissus inclus dans la poussette Yoyo peuvent être lavés en machine. Les tissus sont résistants aux UV (UPF 50+) et hydrofuges.

Pack Yoyo car seat

Ce siège auto compatible avec la poussette Yoyo a été créé en travaillant en étroite collaboration avec l’expert norvégien en sécurité BeSafe. Nous mentionnerons brièvement que BeSafe est une société spécialisée depuis plusieurs années dans la sécurité de l’enfant. Elle est surtout connue pour ses sièges auto haut de gamme. La marque est également impliquée dans la production de sièges de vélo conçus pour les enfants, ainsi que de casques.

Prendre ce siège auto avec votre poussette Yoyo possède un grand avantage : la compatibilité est parfaite et vous serez assuré de la sécurité de votre enfant.

Examinons les caractéristiques qui font de ce siège auto un produit fantastique pour le bébé. Ce siège auto a été conçu pour les nouveau-nés de 0 à 12 mois (jusqu’à 13 kg / 75 cm). Il est 100 % compatible avec la poussette Yoyo. Il ne faudra que quelques secondes pour passer de la voiture à la poussette. La coque intérieure est fabriquée en tissu absorbant les chocs (technologie Dynamic Force Absorber(tm)). Quant à son assise, elle est spécialement conçue pour être rembourrée pour les bébés (Newborn Hugger(tm)). Cela permet d’offrir une meilleure qualité de confort et de soutien à votre enfant.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le siège auto a fait l’objet de recherches pour garantir le plus haut niveau de sécurité. En fait, son système de protection contre les chocs latéraux (SIP+) est conçu pour aider à absorber l’énergie et à réduire la charge sur la tête et le cou en cas de collision latérale.

Une gamme d’accessoires complète

En plus de ces 3 modèles, Babyzen propose plus de 12 accessoires pour une expérience complète pour votre bébé.

Il suffit de savoir que vous êtes capable de remplacer les roues de la poussette, la chancelière, le sac de voyage, les parapluies et les housses de pluie… Les possibilités d’améliorer votre poussette sont illimitées et bien pensées.

Mise à jour le : 8 juin 2024 5 05 36 min Depuis : Amazon Product Advertising

Avis nacelle Yoyo

Le 7 septembre2020, Babyzen a pris tout-le-monde par surprise en dévoilant un accessoire sur lequel la marque a beaucoup travaillé : une véritable nacelle qui se clipse sur les châssis des  YOYO+ et YOYO², se porte à la main et se pose au sol. Pliable et légère, elle offre un grand confort pour les nouveaux-nés.

Notre avis sur la nacelle Yoyo est une fois de plus très positif. Le produit est bien finalisé, adapté évidemment aux différentes poussettes. On trouve un confortable matelas en 2 épaisseurs de mousse de densité différentes, de très belles finitions et des textiles haut de gamme pour cette nacelle qui ravira les jeunes parents.

Mise à jour le : 8 juin 2024 2 02 17 min Depuis : Amazon Product Advertising

Les caractéristiques techniques

Pour vous permettre de prendre une décision d’achat éclairée, nous vous présentons un tour d’horizon sur les différentes caractéristiques de la poussette Yoyo+ de Babyzen. Ainsi, vous saurez si c’est le produit qui correspond à vos besoins.

Poids poussette Yoyo

  • Version 0+: 6.2 kg
  • Version 6+: 6.7 kg

Poids supporté : Jusqu’à 18 kg

Dimensions ouverte : Hauteur : 106 cm Longueur : 86 cm Largeur : 44 cm

Dimensions pliée : Hauteur : 52 cm Longueur : 18 cm Largeur : 44 cm

Inclinaison du dossier : Jusqu’à 145° pour le kit 6+

Sécurité : Harnais de 5 points avec renforts aux épaules

Quel est le prix de la poussette Yoyo de Babyzen?

Son prix est attractif car il débute à un prix de 429 euros (prix indicatif, qui peut varier en fonction des partenaires et potentielles promotions). Vous pouvez alors ajouter à cette version de base des options poussant la configuration de la poussette jusqu’à son maximum.

Vous pouvez également partir sur une version semi complète en prenant le pack 0+ et 6+ à 639 euros pour l’utiliser dès la naissance de votre enfant.

Enfin, vous pouvez prendre la version complète comprenant le pack 0+ et 6+ ainsi que le pack Yoyo car seat à 898 euros.

Dans sa version complète, cette poussette Babyzen Yoyo est proposée à un prix défiant toute concurrence.

Quelle est le poids de la poussette Yoya?

Le poids de la poussette Yoyo de Babyzen varie en fonction des modèles. La version standard pèse 6,2 kg, tandis que la version light pèse 5,3 kg. La version avec siège auto pèse 7,3 kg et la version double pèse 11,8 kg.

Où acheter cette poussette ?

Vous avez décidé de vous doter du produit Yoyo+ et vous souhaitez savoir où la trouver ? C’est simple. Nous vous proposons de vous rendre dans l’un des points de vente de Babyzen ou chez l’un de ses revendeurs en ligne. Il est également possible de la dénicher sur les sites e-commerce tels qu’Amazon.

Vous cherchez à acheter une poussette Yoyo occasion?

Le coût de la dernière poussette peut faire hésiter les parents. Il y a une raison à cela ! Parfois, le montant est si élevé que l’on se dit que c’est un achat coûteux que tout le monde ne peut pas se permettre. Beaucoup sont obligés d’acheter d’occasion. C’est normal, mais il faut faire attention à certaines choses ! Les prix sont beaucoup plus bas en occasion qu’en neuf. Assurez-vous de demander quel est l’état général de la poussette Yoyo d’occasion. La poussette doit être neuve afin de s’assurer qu’elle est conforme aux normes les plus récentes en matière de confort et de sécurité pour votre enfant. Si vous avez choisi une poussette à coques, il n’y a qu’un mot à retenir : Attention ! En effet, comme tout produit « consommable », les coques ont une date de « péremption ».

Il est essentiel de s’assurer que ces éléments sont à jour et qu’aucun accident ou choc ne s’est produit à cause d’eux, car dans le cas contraire, la sécurité et la sûreté de la vie de votre enfant seront compromises. Nous comprenons que vous souhaitiez protéger votre enfant de tous les dangers possibles et imaginables auxquels il pourrait être exposé. Par conséquent, examinez attentivement l’article ainsi que son état général. Déterminez la date à laquelle il a été acheté pour la première fois et obtenez une facture. Si vous avez la possibilité de choisir un article neuf, nous vous conseillons de le faire. Une poussette Yoyo d’occasion est une possibilité lorsqu’elle est réalisée de manière réfléchie et que tous les détails sont en possession du futur acquéreur.

avis poussette yoyo+

FAQ Yoyo+ de Babyzen

Vous vous posez plein de questions à propos de cette poussette ? Nous vous proposons, ci-dessous, des éléments de réponses pertinentes.

Est-ce que je peux embarquer en avion avec la Yoyo+?

Cet équipement peut être transféré en cabine lors de votre voyage. En effet, il est agréé et conforme à la norme IATA. La plupart des compagnies aériennes acceptent volontiers son embarquement à bord. Cependant, certaines compagnies low-cost peuvent le refuser.

Est-il facile de la déplier ?

Une Yoyo+ peut être facilement dépliée. D’ailleurs, vous pouvez le faire aisément d’une main tout en ayant votre bébé dans l’autre.

Est-elle destinée à un usage tout terrain ?

La poussette Yoyo+ est dotée d’un système de conduite « soft-drive ». Ce dernier permet au véhicule de s’adapter au relief du terrain.

Quels sont les matériaux utilisés dans la fabrication de cette poussette ?

Le châssis est fabriqué en aluminium.

Découvrez également notre avis sur les poussettes Hauck.