Eveil & Jeux

Magazine pour enfant : lequel choisir?

2 minutes de lecture
baby 5953965 1920

La lecture occupe une position principale dans la vie des enfants dès leurs premiers mois. Ainsi, les magazines pour enfants servent de compléments aux livres, en proposant un contenu pensé pour les petits. Quel magazine pour enfant ? Voici ce que vous devez savoir à ce propos.

Picoti

Picoti est un magazine pour bébé, qui concourt à éveiller les petits bouts. En effet, le support est coloré et sa structure est adaptée aux mains des tout-petits. De plus, il vous permet de partager des moments privilégiés avec bébé, tout en lui contant de jolies histoires. Vous pouvez découvrir cet ouvrage en optant pour un abonnement livre bébé 2 ans. Entre comptines, cache-cache éducatif, Picoti saura ravir votre bébé.

Popi

Le magazine Popi est un incontournable parmi les livres pour bébé. Fun et coloré, chaque numéro du magazine est centré sur des moments de la vie quotidienne (le pot, les petits bobos). Il propose également aux enfants des histoires mettant en scène leurs personnages préférés. En passant du petit Ours brun à Lili la souris, ce magazine est idéal pour instaurer la communication entre parents et enfants.

Les minimondes

Conçu en deux versions, il est idéal pour aider les enfants à voyager, s’évader. Vous pouvez choisir une des deux versions selon l’âge de votre enfant. Votre petit a ainsi la possibilité de découvrir d’autres États, notamment l’Italie, le Mexique ou le Cuba. Ils peuvent aussi en apprendre plus sur le patrimoine culturel et touristique de ces pays.

Papoum

Papoum est un magazine pour bébé dont le contenu est centré autour de rubriques intéressantes qui interviennent dans l’apprentissage des petits. Il contient des comptines, des jeux et des histoires qui permettront à bébé d’apprendre petit à petit à être autonome. Bébé pourra faire de nouvelles découvertes tout en s’amusant.

Abricot

Abricot est le magazine des années maternelles qui a été élaboré pour aider les enfants dans l’apprentissage. Des jeux, des histoires et des comptines y sont proposés mensuellement pour leur plus grand bonheur. De plus, il contient une rubrique dédiée aux parents que vous aimerez à coup sûr. Plein de couleurs, il est très bien élaboré, idéal pour accompagner les petits dans leur apprentissage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.