Sac à langer Beaba

Béaba est reconnu dans l’univers de la puériculture comme une marque innovante et proche des parents. Des robots cuissons aux babyphones en passant par les chaises hautes ou humidificateur, Béaba propose toujours des produits adaptés aux bébés. Nous détaillerons ici deux modèles de sac à langer Béaba particulièrement prisé des jeunes parents.

Personnellement, l’équipe recommande le très pratique et très tendance sac à langer Béaba New York.

Avis et comparatif sacs à langer Béaba

Complet : sac à langer Genève II Béaba

Elegant et moderne, ce sac à langer Béaba se décline en près de 10 coloris et motifs différents. Idéal pour les parents soucieux du design de leur sac.

De plus, au niveau de ses dimensions, ce sac à langer Béaba Genève II (44cm x 26cm x 32 cm) est particulièrement grand avec une contenance maximale de 23 litres. Très pratique pour emmener tout le nécessaire pour votre enfant en weekend ou en voyage. Ce sac dispose ainsi d’une multitude de rangements, destinés aux affaires des parents comme à celles des enfants. D’un côté, vous trouverez un espace dédié aux téléphones, aux clefs ou à votre portefeuille, ainsi que des poches pour stocker les repas. De l’autre, des rangements séparés permettent d’organiser les affaires de votre bébé.

Par contre, petit inconvénient : comme ce sac à langer Béaba est particulièrement grand, il devient rapidement lourd.

On le privilégiera pour les longs trajets en voiture plutôt que pour de petites balades citadines.

PROMO - 36%

Tendance : le sac à langer Béaba New York

vec son tissus matelassé satiné et un espace de rangement spécialement conçu pour les effets des parents, ce sac à langer Béaba New York joue dans la cour des sac à langer tendance comme le sac à langer Glossy de Badabulle.

Comme son petit frère chez Béaba, ce sac à langer est particulièrement grand.Sa contenance de 20 litres et son organisateur de sac amovible, laisse suffisamment de place pour emmener toutes les affaires nécessaires au bébé pour une soirée ou un weekend.

Niveau accessoire, il possède une pochette isotherme pour le biberon et un sac étanche pour le linge sale ou humide, du repas au change de bébé. Tout le nécessaire pour être tranquille en déplacement. A prendre en bandoulière ou à la main par une large lanière, il est même utilisé par certains parents comme petit sac de voyage pour un weekend en amoureux 🙂

Point à noter : aucun parent utilisateur ne lui trouve de défaut particulier.



La marque Béaba

Spécialisée dans le matériel de puériculture, Béaba adore innover grâce à une gamme de produits toujours performants et innovants pour les nourrissons. Depuis 30 ans, BÉABA® a pour mission d’être au plus proche des parents, de les accompagner et de les rassurer en toutes circonstances. Design, malins et super astucieux, tous nos produits sont conçus pour faciliter la vie des jeunes parents avec style et une bonne dose de fun. Les deux sac à langer que nous avons présenté ne dérogent pas à cette règle. Pratique et design, ils sauront séduire de nombreux parents.

Si vous hésitez sur vos critères d’achat, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat des sac à langer.

sac-a-langer-beaba

Foire aux Questions

Quelle est la bonne taille pour un sac à langer ?

ll n’y a pas de bonne taille à proprement parler. En revanche, la capacité de votre (futur) sac est à déterminer en fonction de vos habitudes. Il convient de savoir si vous souhaitez déplacer votre maison, comme dirait l’autre, ou si vous préférez voyager léger et pratique. Dans les deux cas, la taille ne sera pas la même.
Cependant, si l’on peut donner un conseil, qu’importe la taille qui vous ira le mieux, faites en sorte de choisir un modèle avec de nombreuses poches. Vous comprendrez tôt ou tard leur importance.


Comment laver son sac à langer ?

Un petit accident, un biberon renversé ou une journée dans la terre et il arrive que le sac se salisse. Pour le nettoyer, rien de plus simple. Dans un premier temps, il convient de vérifier si ce dernier ne peut pas être directement envoyé à la machine à laver. Cela dépend, bien évidemment, de la matière. Sinon, une éponge destinée à cela peut être utilisée avec un peu de liquide vaisselle ou liquide pour les mains pour frotter les taches extérieures.


Comment ranger son sac à langer ?

Préparez-vous à emporter votre sac à langer partout avec vous ! De ce fait, il doit être impeccablement organisé afin de vous simplifier la vie. Veillez à ne pas mélanger la nourriture avec les couches et les vêtements de rechange.
Pour ranger les lingettes, la crème et les mouchoirs, préparez une petite trousse de toilette afin de séparer les petits objets des gros et les retrouver plus facilement. Veillez également à toujours garder une poche vide pour pouvoir y stocker les couches sales et éviter qu’elles ne se mélangent au reste des affaires.


Vous aimerez aussi