Chauffe Biberon Avent

La marque Philips est une des marques leader dans le domaine de la puériculture, en particulier grâce à sa gamme de produit autour des biberons. Leurs chauffe biberons Avent sont reconnus sur le marché pour leur practicitié et leur bon rapport qualité prix. Nous avons testé pour vous dans cet article deux chauffe biberons Avent.

Avis et comparatif chauffe biberon Philips Avent

L’Electronique : Chauffe biberon Avent Electronique

Le chauffe-biberon Philips Avent Electronique allie rapidité, praticité et ergonomie pour séduire les parents ayant des enfants de bas âge. Il a été spécialement conçu pour préserver les nutriments et les vitamines du lait maternel ou infantile mais aussi des petits pots pour les plus grands. Pour les décongeler en toute simplicité et en toute sécurité, sans utiliser le micro-ondes ou l’eau chaude, il est plus pratique et plus sûr.

Ce chauffe-biberon électronique Avent utilise notamment une technologie de chauffe douce, ce qui lui permet de chauffer en toute sécurité les repas de bébé, sans aucun risque de surchauffe. Grâce au capteur intégré, celle-ci mélange en même temps le lait et contrôle la température pour une chauffe parfaitement uniforme, évitant ainsi les points chauds. Il est possible de chauffer le lait à différentes températures, selon les habitudes de votre bébé. C’est le meilleur allié pour s’assurer que votre enfant boive toujours son lait à la température idéale pour lui. Il peut aussi décongeler doucement les biberons et les petits pots congelés. Pour cela, il suffit d’activer la fonction décongélation. Un signal lumineux indique la progression du réchauffage de votre lait.

L’indicateur de progression intelligent signale lorsque le biberon est fin prêt. Mieux encore, l’appareil est capable de maintenir le lait au chaud pendant 20 minutes avant l’arrêt. Ce chauffe-biberon s’adapte avec tous les biberons et pots Philips Avent. Vous pouvez l’utiliser pour réchauffer tous les biberons sauf le format 60 ml et les pots de conservation pour bébé Philips AVENT.


Le moins cher : Chauffe Biberon Philips Avent simple et rapide

Le chauffe biberon Philips Avent SCF358/00 est une réussite, validée par l’équipe Bébézine. En plus d’être simple et pratique, il est polyvalent et répond entièrement aux besoins des parents. Pas de superflu dans ce chauffe biberon et un rapport qualité-prix très avantageux. Nous avons ainsi un tout en un qui nous permet de réchauffer le lait de manière uniforme, de décongeler le lait et les aliments et de réchauffer les petits mets pour nos bambins.

L’appareil s’utilise très facilement et assure le réchauffage rapide du lait et des aliments. Il est également très ergonomique avec une conception légère et compacte qui facilite son transport et son rangement.

Ce chauffe biberon Philips Avent est également plébiscité par les parents pour sa simplicité, son efficacité et son rapport qualité prix.

PROMO - 34%

La marque Philips Avent

Royal Philips est un fournisseur de technologies de santé basé au Royaume-Uni. L’entreprise a été fondée en 1891 et fabriquait des lampes à incandescence au début de son activité. Philips Avent existe depuis 1984. La marque est leader sur beaucoup de produits de puériculture. Elle produit notamment des tire-laits, des biberons ou des babyphone video pour bébé.

Si vous hésitez sur vos critères d’achat, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat des chauffe biberon.


Vous aimerez aussi


Foire aux Questions


Combien de temps garder un biberon de lait chauffé ?

Il est conseillé de donner le biberon à l’enfant immédiatement après la préparation. S’il arrive que ce ne soit pas le cas, on peut alors garder le biberon au frais entre 2 et 4 degrés pendant 24 heures grand maximum. Attention, à température ambiante, le biberon ne peut pas être gardé plus d’une heure. Si celui-ci a déjà été réchauffé, en effet, jetez-le.
Il convient de s’organiser dans la préparation des biberons afin de ne pas gaspiller ou se retrouver à jeter du lait. Le biberon doit justement être donné immédiatement après préparation. Si en revanche vous vous déplacez, pensez à séparer l’eau de la poudre de lait et de mélanger le tout en tout dernier recours.


Chauffe biberon ou casserole ?

Les deux peuvent être une solution très efficace. En revanche, il est vrai que l’usage de la casserole via le bain-marie peut être un peu long. Le chauffe biberon propose en effet de réchauffer le lait beaucoup plus rapidement, tout en évitant les débordements et les possibles brulures. Il existe même des modèles express qui chauffent le lait en une minute ou deux.


Comment préparer un biberon de lait?

La préparation du biberon doit être réalisée dans un endroit propre. Les mains doivent être lavées et le biberon doit l’avoir été également. Pour cela, il faut également respecter scrupuleusement les doses indiquées sur le lait infantilisé et refermer correctement la boite après utilisation.
Vous pouvez également utiliser l’eau du robinet, mais toujours froide. Faites couler quelques secondes avant de la recueillir dans le biberon. On évite cependant si l’eau du robinet subit une filtration ou un adoucissement. Dans ce cas, prévoyez le stock d’eau en bouteille.
Ensuite, il suffit d’insérer la poudre dans le biberon puis de verser l’eau. On mélange puis on fait chauffer au chauffe biberon ou au bain marie jusqu’à obtention de la température idéale, soit 37 degrés. Vérifiez la température sur votre main à l’aide d’une goutte avant de donner le biberon au petit et lui éviter une brulure de l’œsophage.

chauffe-biberon-avent