Sac à Langer Badabulle

Badabulle se caractérise par une marque qui propose des produits astucieux pour tous les domaines de la vie de bébé. Chaque sac à langer est donc pensé dans ce sens, malin et pratique, pour des parents bien préparés. Notre coup de coeur concerne le sac à langer Badabulle Glossy. Superbe pour vos balades en ville, il allie parfaitement design et practicité.

Avis et comparatif sacs à langer Badabulle

Le Classique : Le sac à langer Badabulle Vintage

Ce modèle correspond au meilleur sac à langer Badabulle car il répond exactement aux besoins des parents. Style enfantin mais robuste, il est plébiscité.

Il dispose d’un fond renforcé et de pieds antidérapants qui ont toute leur utilité et rassurent les parents en toute circosntances. Pour être parfait, il possède une housse isotherme pour les biberons et bouteilles d’eau, un matelas moelleux et un endroit pour faire tenir votre éventuelle tétine bébé.

Les deux attaches pour la poussette sont le petit plus qui le rend encore plus pratique.


Le Chic : Le sac à langer Badabulle Glossy

Ce sac fait craquer de nombreux parents. Alliant tous les besoins des jeunes parents avec un style semblable à une pièce de maroquinerie, transporter son sac à langer sera un plaisir pour de nombreuses mamans 🙂

Doté de deux anses et d’une bandoulière, il possède également des poches extérieures avec de larges entrées afin d’y insérer les affaires de bébé très facilement.

La housse isotherme se glisse dans le sac pour garder le biberon à la bonne température. Ingénieux, une pochette transparente permet de protéger le linge entre deux changes.


La marque Badabulle

Cette marque française possède un mode de fonctionnement très collaboratif. Tous ses produits sont issus d’échanges très fort entre leurs clients et l’équipe en charge de la création de nouveaux produits.

Cela permet à tous les sac à langer Badabulle de répondre précisément aux besoins des jeunes parents dans leur quotidien. Leur approche participative se rapproche ainsi de la célèbre marque de puériculture Babymoov, qui elle construit ses idées de sac à langer à l’aide de sondage utilisateurs.

Le style et les éléments qui doivent constituent chaque produit sont choisis avec soin puisque la marque va suivre les conseils des parents rencontrés. Cette recherche permet à Badabulle de rester parmi les leaders dans le domaine de la puériculture.

Si vous hésitez sur vos critères d’achat, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat des sac à langer.


Foire aux Questions

Quelle est la bonne taille pour un sac à langer ?

ll n’y a pas de bonne taille à proprement parler. En revanche, la capacité de votre (futur) sac est à déterminer en fonction de vos habitudes. Il convient de savoir si vous souhaitez déplacer votre maison, comme dirait l’autre, ou si vous préférez voyager léger et pratique. Dans les deux cas, la taille ne sera pas la même.
Cependant, si l’on peut donner un conseil, qu’importe la taille qui vous ira le mieux, faites en sorte de choisir un modèle avec de nombreuses poches. Vous comprendrez tôt ou tard leur importance.

Comment laver son sac à langer ?

Un petit accident, un biberon renversé ou une journée dans la terre et il arrive que le sac se salisse. Pour le nettoyer, rien de plus simple. Dans un premier temps, il convient de vérifier si ce dernier ne peut pas être directement envoyé à la machine à laver. Cela dépend, bien évidemment, de la matière. Sinon, une éponge destinée à cela peut être utilisée avec un peu de liquide vaisselle ou liquide pour les mains pour frotter les taches extérieures.

Comment ranger son sac à langer ?

Préparez-vous à emporter votre sac à langer partout avec vous ! De ce fait, il doit être impeccablement organisé afin de vous simplifier la vie. Veillez à ne pas mélanger la nourriture avec les couches et les vêtements de rechange.
Pour ranger les lingettes, la crème et les mouchoirs, préparez une petite trousse de toilette afin de séparer les petits objets des gros et les retrouver plus facilement. Veillez également à toujours garder une poche vide pour pouvoir y stocker les couches sales et éviter qu’elles ne se mélangent au reste des affaires.


Vous aimerez aussi

  • Badabulle Sac à langer Glossy, Nombreuses poches intérieures et extérieures, Capacité de 10.5L, Housse et poche isotherme, Pochettes, Matelas à langer inclus
  • Badabulle Sac à Langer Vintage Noir Fushia Complet avec Bandouilière
  • Badabulle Easy Travel Organisateur de poussette