Comparatif des meilleurs pare-soleil pour poussette !

La naissance d’un bébé est une sorte de joie infini d’un côté, et une sorte d’engagement fatiguant d’un autre côté. Les neuf mois de préparation ne seront pas suffisants pour tout préparer, il vous manquera certainement des accessoires parentales indispensables. Justement, nous vous présentons, dans cet article, un accessoire d’une très grande utilité à savoir le pare-soleil poussette.

Ce dernier est un gadget qui se présente sous la forme d’une casquette géante qui, à son tour, peut être montée sur le dessus de la poussette afin d’éviter les coups de soleil à votre bébé lorsque vous êtes en déplacement. Autrement dit, le pare-soleil poussette est un accessoire pour protéger les bébés contre les rayons forts et nocifs du soleil. Retrouvez notre sélection des meilleurs pare-soleil poussette.

Notre sélection des meilleurs pare-soleil pour poussette

Si vous êtes à la recherche d’un pare-soleil qui s’adapte à la poussette de votre bébé, cette sélection est faite pour vous. Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons dressé un comparatif de pare-soleil.

Le pare-soleil pour poussette de Dooky

Ce modèle de pare-soleil est presque adaptable à toutes les marques de poussettes et de porte-bébé, et ce, grâce à son ajustement universel. Ce gadget offre une protection maximale contre les rayons du soleil nocifs pour la santé de votre bébé, il a déjà été testé sur des normes universelles qui vérifient l’absorption des rayons UVB et UVA nocifs.

Présent en différentes couleurs et différents designs, le pare-soleil pour poussette de Dooky est facile à utiliser grâce à la possibilité de le régler en hauteur. En effet, en plus de sa protection contre les coups de soleil violents et même les rafales de vent, il assure un sommeil paisible à votre bébé grâce à l’absorption du bruit. Équipé d’autres accessoires pour protéger votre bébé, le pare-soleil poussette de Dooky est à partir de 20 euros sur Amazon.

PROMO - 20%
Dooky Universal Cover Silver Stars protection solaire, protection contre les intempéries pour...
  • Convient à presque tous les landaus : Le pare-soleil de Dooky est...

Le pare-soleil pour poussette universelle O3

Ce petit parasol universel s’adapte facilement à presque toutes les poussettes en se fixant au guidon et à la capote, il est doté d’un sac de rangement très malléable et pratique. Grâce à son revêtement et sa dimension, le pare-soleil pour poussette O3 permet de protéger le bébé des coups violents du soleil.

Avec sa grande taille, ce modèle assure une autre protection pour votre bébé. Il s’agit de la possibilité de couvrir entièrement votre bébé pour qu’il profite pleinement de son sommeil. Cet avantage est lié à sa toile qui est testé anti UV 50+. Le prix de ce pare-soleil pour poussette est compris entre 10 et 13 euros.

Le pare-soleil universel pour poussette

Ce modèle de cache-soleil est parfait pour l’utilisation de tous les jours, il est parfait et simple à installer. C’est l’ombrelle qu’il faut pour protéger votre bébé, il suffit de la déplier et la mettre sous le protège soleil de la poussette. Avec des dimensions universelle de 95cm/75cm, ce pare-soleil s’adapte à toutes les poussettes.

Doté d’un qualité supérieure de tissu lycra, ce cache-soleil est conforme à l’indice de protection solaire. En effet, il peut filtrer plus de 95% des rayons ultraviolets nocifs. Il faut le dire, c’est un excellent gadget de voyage. De plus, son prix est abordable, à partir de 15 euros seulement.

Pare-soleil universel pour poussette, matériau anti UV, imperméable, coupe-vent, protection...
  • Dimensions approximatives : L 95 x l 75 cm (en raison de la prise de...

Le pare-soleil avec ailes doubles pour poussette

Ce modèle de pare-soleil est présent en coupe universelle, il est compatible avec presque toutes les poussettes et nacelles pour bébé. Le positionnement de la protection solaire peut se faire de différentes manières, ses bandes élastiques permettent de faire cela très facilement.

Ce pare-soleil imperméable assure une protection maximale contre les rayons ultraviolets. Avec son indice UV50+, il protège votre bébé des différentes intempéries et des rayons nocifs. Pour son design, ce modèle est d’une grande tendance et durabilité.

Son tissu est résistant aux déchirures, il contient même un revêtement en plus avec un look parfaitement adapté aux vacances d’été. Le prix de ce pare-soleil pour poussette est entre 8 et 10 euros.

Nos conseils pour acheter un pare-soleil poussette

C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de dénicher un bon pare-soleil pour la poussette de vos bébés, ces derniers sont hyper sensibles aux intempéries et particulièrement aux rayons de soleil nocifs.

Avec d’innombrables modèles et marques sur le marché, le choix peut s’avérer très difficile pour certains. Mais pas de panique, nous avons recensé pour vous quelques critères et conseils afin de choisir le meilleur pare-soleil de poussette pour votre petit enfant. Trouvez, ci-dessous, les caractéristiques à prendre en considération lors de l’achat d’un pare-soleil poussette :

  • Pensez à choisir un pare-soleil universel pour poussette qui s’adapte à tous les modèles de poussette, l’installation de l’ombrelle universelle doit se faire facilement sur la poussette.
  • La taille du pare-soleil poussette est généralement standard (diamètre de 64 cm), le choix de ces dimensions assure une protection maximale contre les rayons nocifs sans déranger le sommeil du bébé.
  • Privilégiez les pare-soleil poussette avec l’indice de protection maximale, pour protéger votre bébé des méfaits des rayons ultraviolets, nous vous recommandons d’acheter une ombrelle anti-UV.
  • Le design du pare-soleil poussette est aussi important. Pensez à choisir un modèle qui s’adapte en couleur et en tissu avec votre poussette, pour cela, il existe plusieurs formes d’ombrelles sur le marché.

Vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir pour choisir le pare-soleil idéal. N’hésitez pas également à consulter notre page dédiée aux poussettes trio ou canne.