Avis poussette Kinderkraft

Sortir avec son enfant ou son nourrisson est désormais possible avec la poussette kinderkraft. Cet équipement hyper réaliste et très pratique vous allège la tâche et agrémente convenablement vos moments de promenades avec votre nouveau-né.

Porter un enfant et le bercer un moment est tout simplement magique. Mais le garder sur une distance relativement longue ou pour faire une course lointaine épuise très vite. Fort heureusement, grâce à la poussette kinderkraft, sortir son bébé ou le promener partout où le besoin se fera ressentir devient plus aisé comme activité. Les avantages qu’offre cet équipement font qu’il devient plus digeste et très agréable de s’en servir pour passer du temps hors de la maison avec son petit enfant. Si jusque-là, vous n’arrivez pas encore à convenir avec cet état de choses, prenez la peine de parcourir ce contenu. Il vous apportera plus de précisions au sujet des fonctionnalités très pratiques de la poussette kinderkraft.

Caractéristiques

La poussette kinderkraft est un équipement très performant constitué d’un couffin, d’une poussette et d’un siège auto. Il est très pratique et vous facilite la vie. En effet, elle est prévue essentiellement pour accueillir les nourrissons ou les nouveau-nés depuis sa naissance jusqu’à la limite d’âge de trois ans. Cet ensemble peut supporter des charges allant jusqu’à 13 kg et pèse, en lui-même, un kilogramme de plus. Il est maniable et modulable selon le bon vouloir de son utilisateur, c’est-à-dire des parents ou des personnes ayant à charge un bébé. Il est possible de téléguider facilement cette poussette qui accueille votre bébé dans un confort très intéressant.

Vous pouvez l’avoir en plusieurs coloris afin de bénéficier de la possibilité de sortir votre enfant de moins de trois ans en toute sécurité où que vous le souhaitiez. Génial, n’est-ce pas !

Les modèles phares Poussette Kinderkraft

Vous voulez en savoir plus sur les modèles de poussettes de la marque Kinderkraft disponibles sur le site Amazon France ? Nous vous proposons notre sélection et avis des meilleurs produits sur Amazon.

Poussette Kinderkraft modèle Duo PRIME

Il s’agit d’une poussette de la marque Kinderkraft apte à accueillir un seul enfant à son bord. Disponible en quatre couleurs différentes, à savoir en gris, en beige, en noir et en bleu, son cadran est en aluminium pour être le plus léger possible et ainsi être facilement transportable. Elle peut supporter un enfant dont le poids ne dépasse pas 22 kilogrammes, soyez donc prudent en mettant vos enfants dessus, elle est généralement conçue pour les bambins de zéro à trois ans.

Elle est malheureusement assez lourde, ce qui diminue largement de sa praticité, avec un poids brut de 19 kilogrammes, vous ne pourrez pas facilement la plier vous-même ni la déplacer avec aisance.

Elle permet à votre bébé de profiter d’un confort optimal en possédant une nacelle d’une profondeur assez importante, en plus de l’assisse rembourrée qui peut s’abaisser jusqu’à finir à l’horizontale pour permettre à votre enfant de pouvoir faire des siestes en toute tranquillité.

Elle peut être utilisée en tout terrain, que ce soit sur du béton, du gravier, de la pelouse ou du sable grâce à ses roues gonflables et son frein ainsi que ses amortisseurs qui ne feront ressentir aucun choc extérieur à votre enfant une fois qu’il est à l’intérieur. Un sac très pratique vous est délivré avec la poussette pour pouvoir y ranger tout votre nécessaire de maternité.

Le prix de cette voiture est compris entre 430 et 470 euros, mais ce prix est voué à changer selon les périodes.

Kinderkraft Poussette Duo PRIME 2020, 2 en 1, Poussette Canne, Landau Bébé, Noir
  • Confort - la poussette 2 en 1 prime possède une nacelle grande et profond....

Poussette Kinderkraft modèle CRUISER

Cette poussette de la marque Kinderkraft est également adaptée à un seul enfant, elle est disponible en différentes teintes dont principalement le gris et le rose. Les parties en tissu sont fabriquées en polyester, le reste de la poussette est conçu en aluminium traité.

Elle a été pensée pour les enfants dans les trois premières années de leur vie, car elle supporte un poids qui ne va pas au-delà de 15 kilogrammes. La poussette en elle-même pèse près de 7.5 kilogrammes, ce qui est relativement léger, notamment pour la déplacer seul d’une seule main quand l’autre est prise. Elle est bien-sûr apte à être pliée et prend une taille assez compacte dans cet état, à savoir 87 centimètres de hauteur sur 50 centimètres de largeur, avec une épaisseur de 35 centimètres. Des freins spéciaux permettent un contrôle facile, fluide et rapide de la poussette sans aucune contrainte, pour pouvoir s’arrêter et redémarrer en toute rapidité.

Plusieurs accessoires en plus sont inclus, à savoir : un couvre-jambes pour protéger les petits pieds de votre enfant, ainsi qu’une housse pour les intempéries, et enfin un porte-gobelet pour vos besoins personnels.

Ce produit est vendu entre 150 et 200 euros en général, mais ce prix fluctue souvent.

Poussette Kinderkraft modèle Bassinet

Il s’agit d’une poussette de la marque Kinderkraft disponible sur Amazon France en couleur grise et bien d’autres encore. Elle a été fabriquée en polyester et en acier allié, son cadran est en plastique, ce qui explique un poids de 10 kilogrammes seulement pour une taille aussi importante.

Elle peut néanmoins se plier et ne fait que 78 centimètres de longueur et 53 centimètres de largeur ainsi que 28 centimètres de hauteur dans cette forme. Il n’est pas recommandé de l’utiliser pour un enfant dont le poids dépasse les 15 kilogrammes, poids atteint la plupart du temps à l’âge de 2 à 3 ans.

Elle est dotée d’un siège qui peut s’étendre et d’un toit qui peut être plié pour faire profiter des rayons du soleil à votre enfant comme le laisser se reposer à l’abri de ceux-ci quand il en a besoin, ou même le protéger des intempéries comme la pluie ou la neige par exemple.

Les roues de cette poussette sont aptes à absorber les ondes de choc pour que bébé ne ressente aucun désagrément pendant ses sorties et puisse passer des moments paisibles protégé sur son assise, en plus de pouvoir changer la configuration du dossier pour lui convenir au mieux.

Cette poussette coûte à peu près 270 à 320 euros en moyenne.

Poussette Kinderkraft modèle MOOV Trio

C’est une poussette également confectionnée pour convenir à l’accueil d’un seul enfant, celui-ci ne dépassant pas un poids maximal de 22 kilogrammes, atteint aux environs de 3 à 4 ans en moyenne.

Elle est disponible en trois couleurs différentes sur Amazon, à savoir les suivantes :

  • Le noir.
  • Le gris.
  • Le blanc.

Cette poussette pèse néanmoins14 kilogrammes, ce qui est un poids relativement élevé et donc assez peu pratique en l’occurrence, notamment durant les voyages quand il faut la porter, la déplacer ou la ranger dans le coffre d’une voiture.
Cinq configurations sont disponibles pour laisser le bébé profiter de toutes les positions les plus avantageuses pour lui. Un landau est également inclus à la livraison, très adapté aux enfants âgés de six à huit mois.

Le prix de cette poussette est compris entre 220 euros et 280 euros.

PROMO - 17%
Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV, Trio, Enfant, Siège Auto, Accessoires, Noir
  • Fonctionnelle: poussette 3 en 1 pour bébés de la naissance jusqu'à 22 kg...

Quelques avantages et inconvénients liés à la poussette kinderkraft

La poussette kinderkraft est un dispositif complet qui vous allège suffisamment la tâche au quotidien en raison de ces multiples avantages.

Déjà, elle est très économique, car elle se décline en trois composantes essentielles que sont la poussette, le couffin ou la nacelle et le siège-auto. Ainsi, plutôt que d’acheter ces trois éléments de manière dissociée, vous bénéficiez de la possibilité de les avoir en une seule fois juste en décidant d’acquérir la poussette kinderkraft. Naturellement, vous faites par la même occasion une bonne affaire tout simplement en optant pour un équipement multifonction et très pratique.

Ensuite, il faut remarquer la résistance et la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de cette poussette kinderkraft. Non seulement son cadre et ses tissus sont très solides et résistants, mais il faut également saluer sa forte maniabilité. Avec cet équipement, vous pourrez effectuer les réglages qui s’imposent afin de l’avoir comme à votre convenance. Il s’agit tout simplement d’une poussette durable, c’est-à-dire que vous pourriez utiliser pendant un délai de temps raisonnable avant qu’elle ne soit obsolète. La poussette se démonte en deux temps trois mouvements et vous permet de promener votre petit ange avec une facilité sans pareille. Que dire alors des roues, si ce n’est rappeler qu’elles sont gonflables, de quoi vous permettre de bouger comme il se doit sans aucune difficulté sur tous types de surfaces.

Pour finir, elle est confortable et sécurisée. Il s’agit d’une poussette qui ne représente aucun risque pour vous et pour votre nouveau-né. Ses protections contre les secousses et les rayonnements élevés de même que son revêtement anti-pluie sont pour vous ravir au mieux.

Cependant, même s’il faut rappeler qu’elle est économique, il n’en demeure pas moins qu’elle reste tout de même assez coûteuse. Il est donc primordial d’en avoir les moyens avant de se l’offrir.

Qu’en pensent les parents ?

Après l’avoir utilisé, plusieurs parents ont tout bonnement adoré l’expérience. Cette poussette représente pour eux un moyen de retrouver une certaine forme de liberté quand bien même ils sont en présence de leur nouveau-né. Elle leur permet de se sentir moins encombrées et de pouvoir librement se promener avec l’une des compagnies qu’ils affectionnent particulièrement. La possibilité de bloquer ou de stopper l’évolution de la poussette grâce à son système de freinage ravit les parents qui en ont fait l’expérience. Pour eux, sortir son enfant avec cet équipement, c’est l’assurance de passer de bons moments avec sa progéniture sans craindre aucune forme de situations pénibles et moins confortables.

Notre avis poussette kinderkraft

Bien qu’étant plus ou moins assez coûteuse, cette poussette simplifie la tâche des parents lorsqu’ils aimeraient sortir de la maison avec leur bébé. De ce fait, il est tout à fait compréhensible et justifiable qu’il ne soit accessible que quand les parents qui désirent l’avoir s’en donnent les moyens. Pour de la qualité, il est nécessaire d’être en mesure de pouvoir en payer le prix qu’il faut. Cet équipement 3 en 1 vient rendre la vie de parent encore plus agréable et pourrait même représenter l’une des raisons pour lesquelles, certaines personnes expriment le désir de devenir parents : pour le plaisir de promener leur nourrisson à bord de cet équipement très performant.

Où se procurer la poussette kinderkraft ?

Pour avoir votre poussette kinderkraft, il est préférable que vous vous rendiez sur un site d’e-commerce pour prendre contact avec un distributeur agréé de la marque. Étant très prisé et compte tenu de ses fonctionnalités, il est souhaitable d’être rigoureux et très tatillon sur le choix de votre fournisseur.

Si vous hésitez, vous pouvez lire notre guide complet des poussettes trio. Si vous appréciez la marque Kinderkraft, vous serez peut être aussi intéressé par la chaise haute Kinderkraft, le siège auto ou le tricycle évolutif Kinderkraft.


Vous aimerez aussi