Chauffe Biberon BÉABA

Design, performants et rassurants, les produits BÉABA combinent différentes options afin de rendre leurs produits encore plus intéressants pour les parents. Les coloris sont simples et discrets, mais la qualité est au rendez-vous. La simplicité affirmée à des prix très accessibles. Vous retrouverez aussi chez BÉABA le chauffe biberon préféré de l’équipe Bébézine.

Avis et comparatif chauffe biberon BÉABA

Le meilleur chauffe biberon : Chauffe biberon BÉABA Bib’Expresso

Ce chauffe biberon BÉABA est le plus complet du marché. 3 en 1, il remplit parfaitement les fonctions de chauffe-biberon, de bain-marie et de stérilisateur. Ce chauffe biberon BÉABA chauffe l’eau à 37 °C en trente secondes  max! Idéal pour réchauffer rapidement un biberon quand bébé pleure.

Le compartiment stérilisateur se situe à l’arrière du chauffe-biberon. On l’utilise par exemple pour ranger jusqu’à 3 biberons.

L’équipe a également apprécié la fonction automatique de nettoyage.

Si vous avez un biberon de lait déjà préparé ou un petit pot à réchauffer, le mode bain-marie vous offrira une chauffe rapide et uniforme. Le signal sonore vous préviendra quand la chauffe sera terminé. Son compartiment bain marie est amovible. Hyper pratique quand on est en déplacement en voiture ou chez des amis.

Avantages

  • Appareil complet et pratique
  • temps de chauffe hyper rapide (30sec !)
  • Système auto-nettoyage
  • Zone de rangement biberon

Inconvénients

  • Relativement volumineux
  • Son prix. Il est parmi les plus cher du marché
PROMO - 5%
BÉABA, Préparateur-Chauffe Biberon/Petits pots, Distributeur d'eau à Température Exacte,...
  • PREPARATEUR DE BIBERON : Chauffe l'eau en un temps record et la verse...

L’alternative « petit budget » : Chauffe biberon BÉABA Bib’Secondes

Le chauffe biberon BÉABA Bib’secondes est efficace, peu cher et hyper pratique. Ses dimensions compactes en font un appareil agréable à utiliser ou à transporter en vacances.

On met un peu d’eau dans l’appareil, on place le biberon sur sa base et l’ensemble est ensuite recouvert d’une cloche hermétique verrouillée. Simple et efficace ! Pour la flexibilité, BÉABA a rajouté 2 programmes, permettant de choisir la température du lait. Pas de signal sonore ici mais une petite lumière qui s’éteint lorsque le biberon est prêt.

Ce chauffe biberon BÉABA vous surprendra par son rapport qualité prix. Simple, pratique, fonctionnel et pas cher.

PROMO - 24%
BÉABA Chauffe Biberon Vapeur Baby Milk Second, Gris
  • Zone anti-chaleur sur la cloche : évite les risques de brûlures

La marque BÉABA

Créée en 1989, BÉABA est une marque relativement jeune comparée à ses principaux concurrents mais a su se faire une place de choix dans l’univers de la puériculture. Elle accompagne les parents depuis la grossesse et dans toutes les étapes de la vie de leur bébé. D’ailleurs, son slogan « Avec bébé à chaque instant » l’évoque bien. Leurs produits innovants mais simples à utiliser sont devenus des références en petite puériculture, surtout en matière de préparation des repas. Parmi les produits phares qui ont rendu la marque très célèbres, on peut citer le fameux Babycook, un cuiseur-vapeur et mixeur à la fois.

Si vous hésitez sur vos critères d’achat, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat des chauffe biberon.


Vous aimerez aussi


Foire aux Questions


Combien de temps garder un biberon de lait chauffé ?

Il est conseillé de donner le biberon à l’enfant immédiatement après la préparation. S’il arrive que ce ne soit pas le cas, on peut alors garder le biberon au frais entre 2 et 4 degrés pendant 24 heures grand maximum. Attention, à température ambiante, le biberon ne peut pas être gardé plus d’une heure. Si celui-ci a déjà été réchauffé, en effet, jetez-le.
Il convient de s’organiser dans la préparation des biberons afin de ne pas gaspiller ou se retrouver à jeter du lait. Le biberon doit justement être donné immédiatement après préparation. Si en revanche vous vous déplacez, pensez à séparer l’eau de la poudre de lait et de mélanger le tout en tout dernier recours.


Chauffe biberon ou casserole ?

Les deux peuvent être une solution très efficace. En revanche, il est vrai que l’usage de la casserole via le bain-marie peut être un peu long. Le chauffe biberon propose en effet de réchauffer le lait beaucoup plus rapidement, tout en évitant les débordements et les possibles brulures. Il existe même des modèles express qui chauffent le lait en une minute ou deux.


Comment préparer un biberon de lait?

La préparation du biberon doit être réalisée dans un endroit propre. Les mains doivent être lavées et le biberon doit l’avoir été également. Pour cela, il faut également respecter scrupuleusement les doses indiquées sur le lait infantilisé et refermer correctement la boite après utilisation.
Vous pouvez également utiliser l’eau du robinet, mais toujours froide. Faites couler quelques secondes avant de la recueillir dans le biberon. On évite cependant si l’eau du robinet subit une filtration ou un adoucissement. Dans ce cas, prévoyez le stock d’eau en bouteille.
Ensuite, il suffit d’insérer la poudre dans le biberon puis de verser l’eau. On mélange puis on fait chauffer au chauffe biberon ou au bain marie jusqu’à obtention de la température idéale, soit 37 degrés. Vérifiez la température sur votre main à l’aide d’une goutte avant de donner le biberon au petit et lui éviter une brulure de l’œsophage.

chauffe-biberon-beaba
  • BÉABA, Préparateur-Chauffe Biberon/Petits pots, Distributeur d'eau à Température Exacte, Instantané, Rapide, Fonction Bain Marie, 2 Températures, Chauffe biberon Amovible, Bib'Expresso, Night Blue
  • BÉABA Chauffe Biberon Vapeur Baby Milk Second, Gris
  • BÉABA, Milk Prep, Préparateur de Biberons et Boissons Lactées, Chauffe Rapide, Lait en Poudre, Lait Maternel, Lait de Croissance, Chocolat au Lait - Pour Bébé et Enfants, Bleu