http://www.mygym-lyon.fr
Actualités Paroles de parents Paroles de pros Bien-être A table ! Nutrition Près de chez vous Bonnes adresses Agenda Familiales

Connexion

Nom d’utilisateur: Mot de passe:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un accouchement parfait!
Message non luPosté: Lun 19 Jan 2009 14:35 
Bébézinaute expert

coucou vero!!

et bien pour ce qui est de la santé, mon grand pere a l'air d'aller mieu donc je suis un peu plus rassuré bien qu'il soit tres tres fatigué... pour ce qui est de mon beau frere, il est sorti de l'hopital donc il est en convalescence!!
ma nenette n'est plus du tout malade (ouf!!) la 4eme dent ne doit pas etre loin non plus!
en tout cas nous sommes contents car elle commence a avoir un rhytme de sommeil un peu plus convenable! (22h-10h) donc du coup elle mange aussi a des horaires plus "normal" c'est un plus reposant!! par contre mademoiselle ne veut plus faire la sieste donc c'est pas cool pour moi... mais bon!! c'est pas grave!!
au fait j'ai créé un blog (comme je fais un peu de photo et que j'adore la nature tout est la!! ce n'est pas un blog sur ma vie privée!!) donc si ça t'interesse c'est sauvagelife.skyrock.com
voili voilou!!

gros bisous

Profil Envoyer un message privé  

Message non luPosté: Lun 26 Jan 2009 11:25 
Bébézinaute expert

Coucou anneso,

Ravie de voir que les nouvelles sont un peu meilleures.
Chez nous ça va pas trop mal aussi.
Alors cette 4ème dent elle est là ? Nous la cinquième est vraiment pas loin mais elle fait de la résistence lol...
Jojo va de plus en plus vite en marchant derrière son chariot de marche, a ce rythme là il va finir par marcher dans pas trop longtemps pfffff il grandi trop vite :cry:
Elle fait plus de sieste ta miss ? Je pense que le mien est un gros dormeur car c'est deux voir trois siestes par jour, et des nuits de 21h/21h30 jusque 9h voir plus...
Vu comme il se dépense en ce moment ça m'étonne pas trop, il arrête pas 5 min, il se lève avec tout ce qu'il peut et il longe les meubles.
Elle en est ou ta puce ?
Au fait alors tu en es ou pour tes recherches de boulot ?
Je vais aller jeter un tit oeil sur ton blog.

Bises Véro

Message non luPosté: Mer 28 Jan 2009 21:47 
Bébézinaute expert

bonsoir véro!!

ça y'est ma puce a sorti sa 4eme dents!! enfin!! mais maintenant ya les autres qui la chatouille... elle nous fais tout le temps ça!pfff! elle a super mal 2 voir 3 mois avant et plus les jours passent et moins elle a mal!
du coup c'est des hurlements du matin au soir! en plus vu qu'elle grandi, elle crie de plus en plus fort!! ouille les oreilles et les pauvres voisins mais bon... on peut rien y faire!!

sinon elle dit maman!! enfin... presque!! c'est ma ma ou man man ou peut etre miam miam!! :D

pour ce qui est de mes recherches d'emploi ben je suis interesser par 2 jobs mais il faut absolument que je me renseigne pour faire garder ma puce!!
je suis aller sur site que bebzinette ma donner mais je n'ai rien trouver... :( maintenant il faut que je demande a la mairie mais ces derniers jours je ne pouvais plus marcher... (rien de grave juste des courbatures a cause du ski!! :lol: ) c'est la premeire fois que j'en faisais du coup j'ai eu mal partout!!

pleins de gros bisous a tout le monde!!

Message non luPosté: Ven 30 Jan 2009 16:11 
Bébézinaute expert

Coucou anneso,

Alors ça y est 4 dents !!!! Moi j'ai eu la surprise d'en découvrir deux de plus hier lol, je l'attendais en haut et finalement elles sont sorties en bas, et pour une fois il a pas été malade ouf... Mais je vais pas me réjouir trop vite car en haut elle va pas tarder...
C'est quoi les jobs qui t'intéressent ? je suis curieuse :oops:
Pour la garde d'enfants moi c'est la PMI qui m'avait donné le nom des nounous dispo vers chez moi, a la mairie ils en avaient pas. Mais bon du coup on a eu la crèche après qui s'est construite...
Tu peux toujours tenter la crèche, des places se libèrent pour cause de déménagement ou entrée à l'école, on ne sait jamais... Et puis ils ont des places selon l'age aussi...
Tes photos sur ton blog sont superbes, j'adore à part celles des insectes car je suis moins fans de ces petites bêtes :lol:
Bon allez je vais allez préparer les affaires de ma puce car ce soir elle découche elle va chez son parrain...

Biz Véro

Message non luPosté: Ven 30 Jan 2009 17:37 
Bébézinaute expert

hello vero!!

alors comme ça, ça y'est!! 2 de plus!! ça lui en fait combien maintenant?
nous elle arrete pas de ronchonner!! j'avoue qu'elle m'enerve un peu... :oops:
le fait est que je ne comprends pas pourquoi elle hurle! :?: en dirait qu'elle veut faire porter l'attention sur elle et c'est tout! car elle se met a hurler, du coup je viens vers elle et la grand sourire! :lol: donc j'en conclu qu'elle n'a mal nul part, c'est deja ça mais comment lui faire comprendre que je ne peux etre 24/24h avec elle? :?: surtout que c'est la premiere fois qu'elle nous fais ça! avant elle jouait tranquillement toute seule sans rien dire!
enfin... je pense que c'est une mauvaise periode a passer... :roll:
ah! et puis autre chose!! madame veut manger toute seule mais elle se barbouille tout le visage et surtout les cheveux avec ses petits pots et puis elle tient sa cuillere mais impossible de trouver la bouche!! :shock:
se qui l'eclate c'est d'avoir pleins de nourriture sur les mains et de tripotter tout ça!! n'importe quoi!!! :roll:
mais bon... des que tu la vois en train de te sourire, tu fond!! :D

je suis contente si tu es allée voir mon blog!! et merci pour tous ces compliments! :oops: .(ça n'interesse pas grand monde les belles photos... c'est plutot la vie privée qui cartonne...pfff) donc si tu veux laisser des commentaires ça me ferai plaisir!! ;)

sinon pour ce qui est des boulot, j'ai une boite qui recherche quelqu'un pour gerer ses relations clients (c'est mon boulot mais je deteste le telephone et apparemment c'est principalement comme ça qu'il marche...) moi je suis plus au contact je deteste passé par un intermediaire... ou si!! internet!!
et l'autre c'est un centre qui est en train de se contruire et apparemment la gerente qui est aussi la proprio va rechercher pas mal de responsable pour ses boutiques donc je vais essayer d'avoir ses coordonnées avant tout le monde si possible...

voili voilou!! et du coup je vais essayer de me renseigner pour faire garder la puce! chez nous nous avons une halte garderie mais ça ne suffit pas si je travaille a pleins temps (ce que je souhaite!!)

gros bisous vero

ps : ça va toujours au boulot?

Message non luPosté: Dim 1 Fév 2009 21:52 
Bébézinaute expert

Coucou,

Et oui deux de plus et même 3 d'ailleurs, il a eu la 3ème hier, ça lui en fait 7 maintenant, il va bientôt ne plus être un petit dracula lol.
Pour ta fille, elle doit surement faire la crise des 8 mois, à ce moment-là la séparation est plus dure, Jojo me la fait un petit peu ça commence à être dur de le laisser pour la crèche enfin ça dure une minute après il part jouer mais bon il râle pour la forme quand les puéricultrices le prennent...
Par contre nous le laisser manger tout seul on a pas encore essayer lol mais je pense que ça devrait donner la même chose que ta puce déjà quand je vois la bouillasse qu'il fait avec son gâteau entre les doigts :mrgreen:
J'irais te laisser des commentaires sur tes fotos y en a de trop belles j'adore, j'en ai des sympas aussi du style coucher de soleil et paysage...
J'espère que ça va marcher pour le boulot et que tu vas trouver une solution qui te convient à 100 % pour ta puce. Pour moi le boulot se passe toujours bien, et j'espère vraiment que ça va rester comme ça jusqu'à la fin de mon congé parental ça serait le top, après je vais demander à passer à 80 % ça serait génial... enfin on verra j'ai encore deux ans devant moi.
Gros bisous à très vite.
Véro

Message non luPosté: Dim 1 Fév 2009 23:34 
Bébézinaute expert

hello vero!!

et ben!!! 7dents deja? moi yen a toujours 4 mais a mon avis yen a d'autre en vu car elle a les fesses rouges (maintenant j'arrive a reconnaitre!! :D ) et les joues un peu rouges et ça bave donc...

pour ce qui est du boulot il faut que je me renseigne la semaine prochaine pour avoir les coordonnées de la responsable et puis pour la garde de ma nenette ça se concretise un peu plus puisque madame veut tout le temps jouer et qu'elle fait rarement la sieste je crois que je vais la mettre des fois a la halte garderie de mon village... je verrai bien comment elle se comporte... si tout se passe bien je la mettrai chez une nounou car mon mari a eu l'incroyable idée d'aller sur le site de la mairie de notre village et la... :mrgreen: comme par magie il y a toute une liste d'assistante maternelle donc c'est le pied!! plus qu'a choisir!! :lol:
du coup cette semaine (si le temps me le permet car ça n'a pas l'air gagné) je vais aller voir la halte garderie pour savoir comment ça se passe!

je te fais pleins de bisous!!

ps : j'ai vu sur un article que tu etais reunionnaise? mais tu es de couleur? :oops: :?: car tes petits bout de chou sont bien blanc!!! 8-)

Message non luPosté: Lun 2 Fév 2009 10:02 
Bébézinaute expert

Coucou anneso,

Et oui déjà 7 dents ça va vite, nous aussi au début on reconnaissait les signes mais cette fois beaucoup moins il a pas été malade pour ces 3 dents et les fesses ont pas vraiment rougit... Et c'est bien mieux comme ça lol.
Ah oui c'est pas mal si tu peux la mettre à la halte-garderie de temps en temps ça te permettra de voir comment elle réagit c'est bien. Vous avez de la chance d'avoir eu la liste des nounous par internet chez nous c'est même pas en rêve lol.
Ca commence à bien se décanter c'est cool. Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe comme tu veux ça serait génial.
Sinon oui je suis réunionnaise, mais je suis bien blanche lol même blonde, chatain clair aux yeux clairs :mrgreen: (faut que je pense à la foto!!!!!)
Pourtant je suis 100% réunionnaise mes parents sont assez mats de peau, pareil pour mon frère, ma soeur moins et moi encore moins :roll:, c'est du à tous les mélanges de population de l'île ;)
C'est vrai que mes enfants sont bien blancs enfin surtout Jojo car Léna bronze assez bien en fait...
Bises véro

Message non luPosté: Mar 3 Fév 2009 17:25 
Bébézinaute expert

salut vero!! ;)

ça va? moi bof... :( je viens tout juste de rentrer d'une petite ballade et je suis donc allée me renseigner a la halte garderie (qui fait aussi creche par ailleurs! :lol: et je ne le savais meme pas!!) et c'est pas tres optimiste... je suis sur liste d'attente pour la creche :roll: (bon ça c'est pas super grave en sachant que je ne travaille pas mais bon...) mais aussi pour la halte garderie :evil: et puis c'est super stricte!! :shock: si je met ma petite nenette il faut que ça soit regulier et pas une fois de temps en temps et un jour precis non mais j'y crois pas!!! :o :twisted: (tu me diras que ça marche peut etre comme ça et que c'est normal mais je crois que je ne suis pas prete encore... bien que je n'ai qu'une seule envie c'est de travailler!!!) et puis la nana super gentille :x , elle me dit qu'a l'age de chiara c'est pas top de la mettre en garderie car la rupture est plus dure et que ça peut etre traumatisant!! :cry: moi je veux bien mais je retravaille quand alors!!!!???? :?: :idea:
j'avoue que je suis un peu degoutée la!! moi j'aurai voulu mettre ma fille quand je le voulais (c'est pas supposer etre ça une halte garderie???)
enfin... j'attends l'appel de la nana maintenant mais je vois gros comme une maison que le jour où elle va m'appeler pour mettre chiara je ne pourrai pas!!
pfffffffffff

bon aller... gros bisous!!

Message non luPosté: Jeu 12 Fév 2009 20:05 
Bébézinaute expert

Coucou anneso,

Désolée de pas avoir pris le temps de te répondre avant, j'ai pas mal couru ces derniers temps et j'ai beaucoup de boulot en ce moment, c'est de la folie, normalement j'aurai dû avoir une accalmie pendant les vacations judiciaires et ça a été complètement l'inverse pffff en plus mes patrons veulent me rajouter du boulot alors que j'arrive tout juste à boucler ce que j'ai à faire pendant mon mi-temps... :cry:
Pour la halte-garderie ou crèche surtout faut pas lacher, appelle les souvent pour bien leur faire voir que tu y comptes vraiment. C'est vrai que c'est pas évident de laisser son enfant quand on travaille pas j'ai connu ça avec ma fille pour pouvoir conserver ma place en crèche...
J'ai vu ton post pour l'assistante maternelle, en fait tu as un entretien avec elle pour que tu la rencontres, qu'elle rencontre ton enfant et pour que vous puissiez faire connaissance et posez toutes les questions... Moi je l'avais fait pour Léna, mais au final je ne l'ai jamais mise la nounou ça allait mais elle avait un chat et le premier truc que le chat a fait quand on est arrivé c'est vouloir entrer dans le cosy de léna dès qu'on l'a levée... bof bof mais t'inquiète c'est toi qui choisi ta nounou aussi...
Sinon pour le boulot ça donne quoi ?
Et ta puce ? De nouvelles dents ?
Chez nous jojo va bien, les dents titillent toujours mais bon ça va. J'en reviens pas dans moins d'un mois il va avoir un an ça passe trop vite...
Je te fais de gros bisous et j'essayerai de revenir plus souvent prendre de tes nouvelles et t'en donner.
Bisous à très vite
Véro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]