hello vero!!
alors comme ça, ça y'est!! 2 de plus!! ça lui en fait combien maintenant?
nous elle arrete pas de ronchonner!! j'avoue qu'elle m'enerve un peu...
le fait est que je ne comprends pas pourquoi elle hurle!

en dirait qu'elle veut faire porter l'attention sur elle et c'est tout! car elle se met a hurler, du coup je viens vers elle et la grand sourire!

donc j'en conclu qu'elle n'a mal nul part, c'est deja ça mais comment lui faire comprendre que je ne peux etre 24/24h avec elle?

surtout que c'est la premiere fois qu'elle nous fais ça! avant elle jouait tranquillement toute seule sans rien dire!
enfin... je pense que c'est une mauvaise periode a passer...
ah! et puis autre chose!! madame veut manger toute seule mais elle se barbouille tout le visage et surtout les cheveux avec ses petits pots et puis elle tient sa cuillere mais impossible de trouver la bouche!!
se qui l'eclate c'est d'avoir pleins de nourriture sur les mains et de tripotter tout ça!! n'importe quoi!!!
mais bon... des que tu la vois en train de te sourire, tu fond!!
je suis contente si tu es allée voir mon blog!! et merci pour tous ces compliments!

.(ça n'interesse pas grand monde les belles photos... c'est plutot la vie privée qui cartonne...pfff) donc si tu veux laisser des commentaires ça me ferai plaisir!!
sinon pour ce qui est des boulot, j'ai une boite qui recherche quelqu'un pour gerer ses relations clients (c'est mon boulot mais je deteste le telephone et apparemment c'est principalement comme ça qu'il marche...) moi je suis plus au contact je deteste passé par un intermediaire... ou si!! internet!!
et l'autre c'est un centre qui est en train de se contruire et apparemment la gerente qui est aussi la proprio va rechercher pas mal de responsable pour ses boutiques donc je vais essayer d'avoir ses coordonnées avant tout le monde si possible...
voili voilou!! et du coup je vais essayer de me renseigner pour faire garder la puce! chez nous nous avons une halte garderie mais ça ne suffit pas si je travaille a pleins temps (ce que je souhaite!!)
gros bisous vero
ps : ça va toujours au boulot?